mercredi 24 janvier 2007

Un temps pas tètè...

Bonjour à tous!

Juste un bref petit message pour vous dire qu'ici tout va bien malgré les quelques dégats qu'il y a eu à cause du mauvais temps!

En tout cas on peut dire que les Allemands préfèrent prévenir que guérir: jeudi passé, les enfants sont rentrés plus tôt de l'école car la tempête (der Sturm) devait arriver vers 15h... Le médecin a téléphoné pour annuler les rendez-vous et mes cours d'allemand ont été annulés! Et c'est vrai qu'il a pas mal soufflé et plu... mais ouf, rien de bien grâve! :O) Sinon il fait TRèS froid! Et par chez vous?

Mon week-end est vite et bien passé... J'en parlerai tout prochainement! Là on est déjà mercredi, je ne vois pas le temps passer...

Je ne peux malheureusement pas écrire plus...

Alors à très vite j'espère!

*** PLeiN dE bIsOuS ***

vivi qui pense à vous...

1 commentaire:

Barnabé a dit…

Coucou vivi heureux que tout se passe bien pour toi! Moi je stresse un peu car pour l'espagne les appart et tout y a pas de problèmes mais pour l'école c'est l'enfer!

Y a personne qui peut m'aider, y a plein d'associations concernant les écoles de langues ou les jeunes filles au pair( jeunes hommes en l'occurrence)qui peuvent m'aider mais moi j'aimerais pouvoir ETUDIER vraiment comme un étudiant espagnol et même ERASMUS ne peut pas m'aider car leur politique c'est qu'il faut avoir déjà fait un an dans son propre pays pour qu'ils t'aident, bref c'est complétement con!

Je cherche sur le net mais c'est dur j'ai trouvé les adresses de pas mal d'uni je vais devoir les appeler et m'arranger avec eux je crois que c'est le seul moyen, et je te raconte pas pour avoir une bourse!

Tu sais quoi? Quand tu me manques trop je regarde la série "verliebt in Berlin" avec "Lisa Plenskeu" hahaha! C'est une série allemande bidon tu la connais peut-être!

Sinon Sara est partie en Inde et ah oui trop marrant l'autre jour y a eu une alerte à la bombe à la gare! Hahaha ils ont évacué tout le monde ils ont mis des barrières et se sont mis autour y avait une camionette de flic avec je sais pas quoi dedans surement plein d'ordis! Ils étaient tous à fond dedans je te jure on se serait cru dans PRISON BREAK! non mais style une bombe à la gare de Fribourg non mais pourquoi faire tu veux me dire? Exploser Aperto?

Je sais qu'en lisant le paragraphe que je viens d'écrire plus haut on dirait que j'attache plus d'importance à l'alerte à la bombe qu'à Sara mais crois-moi ce n'est pas le cas du tout hahaha!

Tu m'envoies un ptit mail perso 12c4? J'en ferai de même! Tu vois comment!

Alors ma tite vivisquinouche! je te fais plein de gros smoutch et te dis à très bientôt!