jeudi 30 novembre 2006

OOOUUUpsss.... :O\

Hey!...

... vous ne devinerez jamais quoi??! C'est trop la honte... En fait Benedikt, vous savez, une des deux filles de ma famille d'acceuil?.... Ben en fait c'est un garCon !!!!!!!!!!! Oupppss...... Trop la honte!! J'ai découvert Ca ce lundi, lors du souper... J'explique... : on était à table et la maman a commencé à faire des phrases en franCais. Elle a donc montré Benedikt du doigt et a dit: "Lui, comment il s'appelle?". D'abord j'ai pensé: "Mais...elle se trompe complètement!" Et puis je me suis dit que c'était impossible, elle a vécu 4 ans à Paris! Elle ne peut quand même pas faire une faute pareille! Puis comme personne n'a répondu à sa question, elle a répondu elle-même: "Il s'appelle Benedikt. " Et ensuite elle a même redit la phrase en allemand pour que les enfants comprennent bien! (Er heisst Benedikt... ) Mein Gotttt! J'aurais trop aimé voir la tête que j'ai tirée! :O) J'ai sûrement dû avoir la même tronche que les gens qui se font piéger à la télé!! Oh la la.... Ca fait TROP BIZARRe! Bon c est vrai il est habillé garCon, il a des jouets de garCons et surtout à son anni il n'y avait que des garCons! Mais il a un visage assez féminin et au début il avait plutôt une coupe de cheveux de fillette! Et surtout ben... son prénom! Je ne savais pas que c'était aussi un prénom masculin... Le lendemain de ma "découverte", je ne voulais tellement pas y croire que j'ai lu ses cartes d'anniversaire qui trainaient sur la table sur lesquelles c'était bien écrit: "Lieber Benedikt, ... " (et pas "Liebe Benedikt" ...)

Donc voilà... maintenant je m'y fais gentiment mais je vous assure que Ca fait bizarre quand quelqu'un change de sexe! :O)

Ouff... sinon hier, mercredi, il y a Anna, la fille au pair qui était là avant moi, qui est passée pour nettoyer les vitres. Elle est toujours à Berlin et étudie à l'uni. On a bien blablaté, c'était sympa. Sinon ma Gastmutti est repartie à Paris et rentre samedi soir. Mon week-end s'annonce tranquille et pas très ensoleillé d'après la météo...

Ainsi se termine mon petit message et.... interdit de se moquer de moi à propos de.... bref! ;O)

** bisous à toutes et tous ***

vi

3 commentaires:

Hoai Misu Prune a dit…

salut virginie!!! jvois que tout roule pour toi! trop marrant, jaurais bien aimé voir ta tête aussi..
la prochaine fois pense a mettre une photo de benedikt :p
bisous a bientot

Hoai Misu Prune a dit…

o fait, c phuong ;)

Barnabé a dit…

Oh non vivi je te jure je viens de t'écrire un énorme mais énorme mail et mon ordi a merdé quel petit con j'aimerais qu'il soit vivant pour que je le frappe! Je crois que je vais tout te raconter dans un beau et long mail ce sera plus intime!

Tu me manques trop!